rotor Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 :hello:Bonjour:hello: Le USB mod v4b est sorti pour le 3.10 OE-A ! Il permet de jouer à vos isos sur votre pc sans avoir à les mettre sur votre memory stick par le simple biais d'un cable USB. !!! Ni moi, ni metagames, ni psp updates ni PSPSwampy seront responsables d'un quelconque brick. A utiliser à vos risques et périls !!! Installation : 1 Copier le dossier MS_ROOT dans votre psp 2 Allez dans le recovery mode en laissant appuyer R au démarrage. 3 Allez dans Choose plugins 4 Activez usbhostfs.prx dans VSH et GAME 5 Activer buzzusbvsh.prx dans VSH 6 Faites Back 7 Faites Advanced 8 Puis 'Toggle USB (flash0)' 9 Copier le fichier vshctrl.prx qui se trouve dans Flash0\kn et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP) 10 Copier le fichier systemctrl.prx qui se trouve dans Flash0\kn et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP) 11 Démarrez USBHOST 12 Quitter le Recovery Mode 13 Sur votre PSP (you can hold square and it will switch between usb and memorystick. (To make 'memory stick' refresh itself, go to the save data section than go back to memory stick.)) Si quelq'un peut m'aider à traduire j'ai pas tout compris Désinstallation : 1 Allez dans le recovery mode 2 Choisissez Advanced 3 Choisissez 'Toggle USB (flash0)' 4 Copier le fichier vshctrl.prx qui se trouve dans Flash0\original et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP) 5 Copier le fichier systemctrl.prx qui se trouve dans Flash0\original et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP) 6 Désactivez les plugins et enlever les de votre PSP Important : Si on pouvait m'aider à traduire SVP Important Notes: 1. USB games will only show up if you are running usbhost on your PC!!! 2. If you have loads of ISO's / CSO's the menu may take a couple of seconds longer to populate (but it's worth the wait!) 3. To see usb or ms games after you've changed mode with the square button, go to the save data section and then back to memory stick. This will make the 'memory stick' refresh the list of games/homebrew. 4. If you want to use USB mass storage. Disable the game usb and then use the 'USB connection' on the xmb as normal. Téléchargement : http://www.zshare.net/download/usb_mod_v4b-pour-3-10-oe-a-rar.html Source: PSPUPDATES http://pspupdates.qj.net/USB-Mod-v4b-For-3-10-OE-A/pg/49/aid/82540 PS : Je ne l'ai pas tester car je suis en 3.03 OE-C, si quelq'un pouvait me dire si il marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 on peut deja jouer a des jeux en USB a partir du 3.10 OE-a sans flash et je prefere la solution sans flash vu les fichier a flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 vegeta n°1-->C'est quoi l'autre méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 l'autre methode c'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Perso je préfère l'usb mod v4 car suffit d'appuyer sur carré pour que les backup switch entre la memory stick et l'usb. Pour les jeux, en allant dans memory stick on à les jeux qui apparaissent comme s'il était sur la carte. Et à ma connaissance ne cause pas d'incompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 sakkhho-->Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant