Aller au contenu

[TUTO] USB Mod v4b pour 3.10 OE-A

rotor

Messages recommandés

:hello:Bonjour:hello:

Le USB mod v4b est sorti pour le 3.10 OE-A !

Il permet de jouer à vos isos sur votre pc sans avoir à les mettre sur votre memory stick par le simple biais d'un cable USB.

!!! Ni moi, ni metagames, ni psp updates ni PSPSwampy seront responsables d'un quelconque brick. A utiliser à vos risques et périls !!!

Installation :

1 Copier le dossier MS_ROOT dans votre psp

2 Allez dans le recovery mode en laissant appuyer R au démarrage.

3 Allez dans Choose plugins

4 Activez usbhostfs.prx dans VSH et GAME

5 Activer buzzusbvsh.prx dans VSH

6 Faites Back

7 Faites Advanced

8 Puis 'Toggle USB (flash0)'

9 Copier le fichier vshctrl.prx qui se trouve dans Flash0\kn et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP)

10 Copier le fichier systemctrl.prx qui se trouve dans Flash0\kn et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP)

11 Démarrez USBHOST

12 Quitter le Recovery Mode

13 Sur votre PSP (you can hold square and it will switch between usb and memorystick. (To make 'memory stick' refresh itself, go to the save data section than go back to memory stick.)) Si quelq'un peut m'aider à traduire j'ai pas tout compris

Désinstallation :

1 Allez dans le recovery mode

2 Choisissez Advanced

3 Choisissez 'Toggle USB (flash0)'

4 Copier le fichier vshctrl.prx qui se trouve dans Flash0\original et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP)

5 Copier le fichier systemctrl.prx qui se trouve dans Flash0\original et copier le dans X:\kn\ (ou X est la lettre de votre PSP)

6 Désactivez les plugins et enlever les de votre PSP

Important :

Si on pouvait m'aider à traduire SVP

Important Notes:

1. USB games will only show up if you are running usbhost on your PC!!!

2. If you have loads of ISO's / CSO's the menu may take a couple of seconds longer to populate (but it's worth the wait!)

3. To see usb or ms games after you've changed mode with the square button, go to the save data section and then back to memory stick. This will make the 'memory stick' refresh the list of games/homebrew.

4. If you want to use USB mass storage. Disable the game usb and then use the 'USB connection' on the xmb as normal.

Téléchargement :

http://www.zshare.net/download/usb_mod_v4b-pour-3-10-oe-a-rar.html

Source: PSPUPDATES

http://pspupdates.qj.net/USB-Mod-v4b-For-3-10-OE-A/pg/49/aid/82540

PS : Je ne l'ai pas tester car je suis en 3.03 OE-C, si quelq'un pouvait me dire si il marche merci !

Perso je préfère l'usb mod v4 car suffit d'appuyer sur carré pour que les backup switch entre la memory stick et l'usb. Pour les jeux, en allant dans memory stick on à les jeux qui apparaissent comme s'il était sur la carte. Et à ma connaissance ne cause pas d'incompatibilité

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M