Aller au contenu

Recherche Castlevania Resurrection désespérément


rd-909

Messages recommandés

Je ne pense pas que tu le trouveras tout simplement. Si le gars dont tu parles l'a acheté pour 3000 euros, il est possible que ce soit un GD-Recordable qu'il a en possession.

 

Si il n'a pas le Dreamcast System Disc 2, il ne peut pas booter le GD-R sur sa console.

 

Et même si il dispose de ce disc, il doit être suffisament égoîste pour le garder pour lui seul (ou n'a pas les capacités de le dumper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu le trouveras tout simplement. Si le gars dont tu parles l'a acheté pour 3000 euros, il est possible que ce soit un GD-Recordable qu'il a en possession.

 

Si il n'a pas le Dreamcast System Disc 2, il ne peut pas booter le GD-R sur sa console.

 

Et même si il dispose de ce disc, il doit être suffisament égoîste pour le garder pour lui seul (ou n'a pas les capacités de le dumper)

 

 

Il n'a qua faire un swap tres simple (demande quand meme d'ouvrir la console)

http://forums.segakatana.com/viewtopic.php?t=12&highlight=swap

 

 

 

Mais je crois qu'apres avoir payer 3000 balles pour un jeux je ne le releaserais pas non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1ères images sont moches mais les autres ont l'air pas mal!

 

Hérétique !! Comment oses-tu !

 

Non elle ne sont pas "pas mal" elle sont toutes pourries car en 3D !!:grr:

 

 

Un Castelvania c'est en 2D et pi c'est tout !

Remercions Konami d'avoir épargné la DC !

 

 

Par contre si j'ai une équipe de programmeurs sous la main plutôt que de leur faire finir ce jeu je leur fais faire un Bleemcast spécial Symphonie of the Night... :) Hooooo ouii !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu envie de tenter un truc !

 

N'ayant pas de liste de compatibilité de Bleemcast Blue sous la main je me suis dit : essayons !

Et j'ai lancé mon beau SotN US dans ma DC ...

 

Joie extase et quasi orgasme, CA MARCHE !!

Ho mon dieu Alucard est là qui bouge (mal mais bon) dans ma DC !:love:

 

 

Bon soyons honnête, autant le prologue avec Richter est très jouable et juste un peu buggé côté son (mais à peine), autant l'arrivée d'Alucard dans le chateau rime avec gros ralentissements, bugs sonores insupportables et tremblements parkinsonniens de notre Heros.

 

Allez qu'un programmeur de talent me rajoute la gestion de la sauvegarde et je me fais dessus !

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...