webernard Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto "Hotswap avec le Pack "Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo"" et tout a bien fonctionné, MERCI ! par contre j'aurai voulu savoir comment je peux récupérer l'EEPROM.BIN maintenant... merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut ta methode n'est pas genial mais bon si t'aime le risque ta console est modifier deja donc et elle marche ? tu as quoi comme dash ? si tu n'a pas evox met le en application dans tes logiciels ta une option pour faire une save de l'eeprom il va te creer sur la partition E un dossier backup enssuite tu le recup par ftp (connection reseau entre ton pc et ta xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci de ta réponse, j'ai installé evox un application, j'ai fait mon backup et récupérer l'eeprom... ( sinon oui la console fonctionne nickel, je sais que cette méthode est risquée, mais je la pratique en connaissance de cause, et j'assumerai lorsque je grillerai quelque chose... pour ma part c'est la 2eme fois que cela fonctionne... maintenant ça veut pas dire que ça fonctionnera pour tout le monde... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 s'il t'arrive de modifier plusieur console je te conseil d'investir pour faire un exploit ndure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant