Aller au contenu

les offres Ps3 européennes


oen59

Messages recommandés

C'est des gros pack de m****

J'espere que mon fourni aura des PS3 euro

Enfin perso quand je vois que je paye le prix de la PS3 euro pour une ps3 jap + 2eme manette + 3 jeux excuse moi mais j'oublie l'histoire des régions surtout que elle va etre dezonné pour les films dvd ou bluray et pour les jeux PS2et PS1 également

Donc moi j'ai envié de piquer une gueulante et dire que ls gens se font une fausse raison

 

 

Salut Ordimans, excuses moi je n'ai pas compris , es tu en train de dire que les BR seront dézonés ? c'est à dire qu'on pourra lire les BR euros sur des PS3 jap ? de même pour des jeux PS2 pal sur une PS3 jap ? j'ai dû louper une info

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Vicos

Donc plus que les jeux PS2 pal et ps1

Mais perso ca c'est bien après pour moi donc plus une excuse

Enfin faudra le dire à tout le monde car moi on me soule tout le temps

"Hein je opourrai pas lire les BD si je prends una JAP"

hein hein hein

lol

Sinon Linux chaud à _installer?

Et tu prends quoi comme version de linux?

Quel suite?

Car dès que je recois je test les jeux ps3 et si j'ai le temps je testerais linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ordimans si jamais ma question avait pu te saouler, ce n'était vraiment pas le but, loin de là, je ne passe que rarement et j'ai vraiment pas envie de gonfler les gens , j'étais passé par la FAQ de la PS3 et je n'ai pas vu cette info comme quoi on pouvait lire les BR avec linux, j'ai dû mal regarder. Désolé encore

 

Merci bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'ai relu la FAQ trois fois et effectivement ça ne parle pas de ça.

 

C'est vrai que du coup vous me donnez envie de l'importer cette bête, rien qu'à cause du prix, si en plus à l'avenir il y aura moyen de l'utiliser comme une PS3 euro ma foi je me demande encore ce que je fais là à attendre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ans et alors tu crois quel va tomber en panne

Je paris un truc c'est que les PS3 qui tomberont en panne avec par exemple un lecteur bLURAY qui marche plus

et bien les revendeurs je suis pas sur qu'il la prenne

Car s'ils en ont 10 :lol: et bien ca va le faire du boulot à gérer et Sony va peut etre pas payer les lentilles ce qui est cher donc ca se trouvei l faudra debourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...