snoopy06 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Alors à Micromania,la seul offre disponible c'est "pour tout réservaton d'une ps3 avec acompte de 50 euros avant le 15 mars,un an d'extension de garantie offerte " donc en fait 2 ans au lieu d'un ce qui est pas mal du tout vu le prix de la console . oui mais c'est pas obligatoire la garantie de deux ans sur les produits de technologies. Sais pas jai lu ca pour la x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui mais c'est pas obligatoire la garantie de deux ans sur les produits de technologies. Sais pas jai lu ca pour la x360 si si, comme je l'ai dit la loi oblige une garantie de 2 ans sur tous produits neufs alors l'offre de micromania elle me fait bien rire ... d'ailleurs, suffit de réfléchir 2 minutes : comment peuvent-ils assurer par leur propre moyen une année de garantie supplémentaire sans frais supplémentaire, je veux bien croire que c'est une grande enseigne, mais je les vois mal prendre à leur charge toutes les réparations/échanges/dépannages qu'ils auront la 2ème années (les risques de pannes sont forcément plus élevés que la 1ère année en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Aucune raison valable d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 si si, comme je l'ai dit la loi oblige une garantie de 2 ans sur tous produits neufs alors l'offre de micromania elle me fait bien rire ... ah ok sorry j avais pas lu oue une belle promo commerciale pour faire vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 puis de toute façon un an de garantie en plus on s'en tape on gagne rien moi je veut des bons de réductions. ou une mannette gratuite ou un cable hdmi je sais pas moi.En tout cas je veux un cadeau!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Un cadeau et bien achete au Japon pour le prix fr tu as 2 jeux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut a tous. Ordimans tu es sur pour la lecture des BR seras dézonner? Car pour moi c'est le seul point flou pour ne pas commander la jap (si tu peus le confirmer par un communiquer ou autre je changerais d'avis pour la prendre la bas) et avec 20 giga sa suffit ou pas? Que faut-il pour les lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour les lire en faite Si tu as une PS3 JAp tu lis d'origine les BD JAP et US meme region ok Sachant que aux US il y a la langue FR Après si tu veux acheté tes BD à la Fnac par exemple ils seront pas la meme zone IL suffit d'installer linux, le bon logiciel de lecture et tu les lis sans problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 moi j'ai réservé ma PS3 à Otera Games et je voulais réserver Tekken 6 avec mais il m'ont dit qu'il était gratuit. Apparament il faudra le telecharger via la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ca me parait louche que sony file un truc gratuit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant