Aller au contenu

les offres Ps3 européennes


oen59

Messages recommandés

Alors à Micromania,la seul offre disponible c'est "pour tout réservaton d'une ps3 avec acompte de 50 euros avant le 15 mars,un an d'extension de garantie offerte " donc en fait 2 ans au lieu d'un ce qui est pas mal du tout vu le prix de la console .

 

oui mais c'est pas obligatoire la garantie de deux ans sur les produits de technologies. Sais pas jai lu ca pour la x360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas obligatoire la garantie de deux ans sur les produits de technologies. Sais pas jai lu ca pour la x360

 

si si, comme je l'ai dit

 

la loi oblige une garantie de 2 ans sur tous produits neufs

 

alors l'offre de micromania elle me fait bien rire ...

 

 

 

d'ailleurs, suffit de réfléchir 2 minutes :

comment peuvent-ils assurer par leur propre moyen une année de garantie supplémentaire sans frais supplémentaire,

je veux bien croire que c'est une grande enseigne, mais je les vois mal prendre à leur charge toutes les réparations/échanges/dépannages qu'ils auront la 2ème années (les risques de pannes sont forcément plus élevés que la 1ère année en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ordimans tu es sur pour la lecture des BR seras dézonner?

Car pour moi c'est le seul point flou pour ne pas commander la jap (si tu peus le confirmer par un communiquer ou autre je changerais d'avis pour la prendre la bas) et avec 20 giga sa suffit ou pas?

Que faut-il pour les lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...