Aller au contenu

les offres Ps3 européennes


oen59

Messages recommandés

je trouve abuzé qu'il reprene un jeu psp12.50 et que je l'est acheter 50

 

c'est la loi du marché ;)

 

Surtout qu'ils vont le revendre le double :bedo:

 

Je m'attendais plus à voir : la ps3 à 400 €*

*si revendez votre ps2 et 5 jeux , votre gc et 5 jeux ET votre xbox et 5 jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon auchan il n'y a pas d'indication concernant la reservation de la ps3.Puis façon je l'ai réservée à micromania donc c'est trop tard.Mais ce serait bien qu'il fasse un geste quand même.

Si il y a une personne haut placée à micromania qui lit ce message svp faites quelque chose.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Score Game on peut payer en 10 fois aussi lol

 

Par contre je comprend pas comment il font pour racheter en perdant de l'argent, il y a peu de temps, ils achetaient des GC + 2 jeux à 60€, et maintenant, ils revendent la console nue à 39€, là, ils reprennent les PSTwo + 2 jeux à 100€, à mon avis, ils les revendront au même prix, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des super "packs" en angleterre et allemagne, et oui:

 

pour réserver vous devez prendre 3 jeux ps3 chez certain revendeurs (PS3+Fall of Man+Call of Duty3+Motorstorm:830euro ; PS3+Fall of Man+VT3+VF5:844euro)

 

Et sur le net des bundles vous obligeant à prendre un pack PSP! Pour un coût final autour des 1000euro!

 

:spookie:Vous l'aurez compris vous ne gagnez rien, mais si votre compte en banque vous semble un peu trop lourd...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des gros pack de m****

J'espere que mon fourni aura des PS3 euro

Enfin perso quand je vois que je paye le prix de la PS3 euro pour une ps3 jap + 2eme manette + 3 jeux excuse moi mais j'oublie l'histoire des régions surtout que elle va etre dezonné pour les films dvd ou bluray et pour les jeux PS2et PS1 également

Donc moi j'ai envié de piquer une gueulante et dire que ls gens se font une fausse raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...