Aller au contenu

les offres Ps3 européennes

oen59

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

je vous propose ce petit topic afin que nous reunissions toutes les offres de Ps3 dans le commerce pour le 23 mars 2007 (date ultime)afin de nous permettre à toutes et à tous de faire quelques economies.

je m'explique ce midi en allant réserver ma Ps3 chez auchan à villeneuve d'ascq dans le 59, j'ai eu la bonne surprise, aprés un acompte de 20 % du montant de la console soit 120 Euro, de me voir remettre un joli bon qui disait achat d'une PS3 + achat de 2 jeux = 60 Euro de reduction. ce qui correspond à +/- un jeu remboursé. de plus, il vous ai possible, si vous disposez de la carte accord, de réglé la PS3 en 10 fois sans frais.

je suppose que cette offre est dispo dans tous les auchan de france, j'espére que ce petit message servira.

@+

J'ai vu une news sur une offre disponible en Angleterre.

L'offre propose d'avoir une PS3 et de payer 6 mois plus tard. Désolé, je n'ai aucun lien qui conserne cette offre mais je la trouve très intéressante.

Si seulement il y avait une offre similaire pour les francais, ca serait parfait :fou:

Il y a pas de réduction mais au moins on paye 6 mois plus tard et sans intérêts.

Oui, score game propose bien des reprises dans le style de la wii, mais je ne les ai pas en tête.

edit: regardez écrit en tout petit gris clair: http://www.scoregame.net/playstation-3-console-jeux-video.htm

Je le mets là, ça fait un pavé:

Pour toute réservation effectuée avant le jour de la sortie officielle de la PLAYSTATION 3, ScoreGAME reprend votre PS®2 (Slim) 75€ et 2 jeux PS®2 pour un montant unitaire de 12.50€, soit 100€ à déduire du prix de la PLAYSTATION 3 (599€ prix maximum conseillé) Sous réserve de leur parfait état (hors séries de PS®2 inférieures à 70000, hors jeux de foot antérieurs à la saison 2005/2006 et hors jeux PS®2 dont le prix de reprise est inférieur ou égal à 3€). Chaque jeu supplémentaire sera repris 12.50€ dans la limite de 10 jeux PS®2 repris par console et par foyer.ScoreGAME reprend votre PSP 125€ et 2 jeux PS®2 pour un montant unitaire de 12.50€, soit 100€ à déduire du prix de la PLAYSTATION 3. Sous réserve de leur parfait état. Chaque jeu supplémentaire sera repris 12.50€ dans la limite de 10 jeux PSP repris par console et par foyer. ScoreGAME reprend votre pack XBOX 360 Premium 210€ et 2 jeux XBOX 360 pour un montant unitaire de 20€, soit 250€ à déduire du prix de la PLAYSTATION 3. Sous réserve de leur parfait état. Chaque jeu supplémentaire sera repris 20€ dans la limite de 10 jeux XBOX 360 repris par console et par foyer. Les offres de reprises ou d’échange sont réservées au public, ScoreGAME se réserve le droit de refuser ces offres d’échange aux revendeurs aggrées ou à leurs representants et d’annuler ou de modifier cette offre à tout moment et sans préavis. Aucun jeu d’import ne sera accepté. Plusieurs exemplaires du même titre ne seront pas repris.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M