Le Raton Laveur Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dernière question. Je suis sûr d'avoir la bonne carte mère ? (TA-079 à TA-086) ou je dois vérifier quelque chose sur le code barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Y me semble que les cartes meres existantes sont max Ta-086, mais ca reste à confirmer, j'en suis pas sur vu comment ca change vite des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 PSP acheté. Donc c'est une 2.81. Par contre j'ai un pixel mort... La garantit couvre ça ? (achetée à micromania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 y me semble que c'est à partir de 5 pixels voir 10. a confirmer. Sinon essay de retourner à micromania, tu lui explique voir si y te change la psp directement par une autre. Si c'est pas génant bon, au cas ou... sinon sav je sais pa si y prend. y'avai une technique a lépoque pour ruiner quelques pixels pour faire marché le sav, c'était de la lancé douchement sur un cousin ou un truc statique et à force... par contre je suis pas sur et j'ai pas testé. attention quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonne chance pour le downgrade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oki juste pour rajouter une info, le pixel est blanc . J'ai lancé la fameuse vidéo que je vais laisser tourner. Avec de la chance ça en pètera plus . où ça le réparera. Sinon je retourne à micromania je viens de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Attention la vidéo est pas super, y peut te bloquer d'autre pixels vu que la vidéo prend tt l'écran. y'a un logi que tu mets dans la psp et apres tu choisi quel pixel travailler et ca fait que ce pixel pas les autres. je dois l'avoir je vais chercher et je te le mets. edit : voila le truc, à mettre dans game150 surement (jamais essayé sur 3.03 et +) http://www.zshare.net/download/alexmaepixelfixer-zip.html Merci a Nepto pour le logi. et souvent pixel blanc = pixel mort, les figés sont des 3 couleurs primaires y me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Les pixels morts (blanc et noir) sont irrécupérables. La vidéo réussi parfois à réanimer des pixels figés (bleu, vert, rouge), mais uniquement les figés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1 pixel mort je pense que c pas grave du tout mais si tu trouves que c genant , retourne chez micormania pour te la faire changer direct , et comme la dit demonsurf la video ne recupere pas des pixels mort , juste faire reanimer des pixel qui son rester figé , attention qaund meme a ne pas peter d'autre pixel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ok merci du conseil, J'ai en fait 2 pixel blanc donc je lance la grosse vidéo en espérant en griller 2 autres pour remplacer la PSP. En fait c'est pas gênant mais de savoir qui sont là on fixe dessus. Le cerveau humain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant