Le Raton Laveur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, J'aimerais m'acheter une PSP et j'aimerais savoir si il faut regarder quelque chose pour savoir si la PSP sera downgradable ou pas ( Je penche m'acheter un Value Pack 4go ). J'ai vu une histoire de carte mère qui pouvait poser problèmes ... Je précise que mes recherches n'ont pas été fructueuse mais si un sujet à déja répondu à cette question je m'en excuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour l'instant pas de psp en france avec des fw >3.03,donc tu as sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 En bref j'achète sans aucun soucis, ça sera downgradable . C'est cool car ya un pti moment c'était pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mais si tu achetes une psp avec firmware 2.81 et plus tu vas devoir upgrader en 3.03 puis passer en 1.5 cette manip necessite GTA liberty story premiere edition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mais si tu achetes une psp avec firmware 2.81 et plus tu vas devoir upgrader en 3.03 puis passer en 1.5 cette manip necessite GTA liberty story premiere edition . Oui voilà, le seul truc, il te faut GTA LCS avec faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai le jeu en bonne version mais si tu achetes une psp avec firmware 2.81 et plus tu vas devoir upgrader en 3.03 puis passer en 1.5 cette manip necessite GTA liberty story premiere edition . Je comprend pas le 3.03 est antérieur au 2.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui exactement, si un pote que tu connait à acheter un gta lcs dès qu'il est sorti c'est bon (il faut que dans l'umd il y ai la mise a jour 2.00 y me semble). Pour etre sur voila des explications, et te fit pas a ce qui y'a marqué sur la boite du jeu, le plus important c'est le numero qui y'a sur l'Umd parce qui y'a eu des boite avec le bon numéro mais l'umd était pas la bonne version. verif version http://blog.ifrance.com/actupsp/post/214512-reconnaitre-le-gta-lcs-compatible-avec-le-downgrader-3.03-1.50 tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html edit : la faille est pour les 3.03 c'est pour ca qui faut que tu sois en 3.03 et non en 2.81 car y'a pas la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le firmware 3.03 est superieur et non anterieur au firmware 2.81 et comme la dit nrok c'est a cause des failles presentent en 3.03 qu'on upgrade pour pouvoir les exploiter est donc passer en 1.5 voir en custom firmware plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Raton Laveur Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 - Mon GTA est le bon c'est sûr il a déja fait ses preuves il y a longtemps. - Donc en fait on fait un pti Upgrade jusqu'en 3.03 où il y a la faille puis on redescend si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui c'est bien ça !! ^^ voici le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-281-a-303-150-toutes-carte-mere-81471.html a lire et a relire avant de se lancer dans des manipulatios ou il ya risque de brikage , bon voila je pense que tout est dit Bonne chance avec ton achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant