_edd_ Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 hihihi mais j avoue que j ai bcp rigoler quand meme heu ya encore une place a coter de toi au coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pas bien de se moquer des newbies en informatique ^^ M'enfin, tout le monde sait que la section Dreamcast, c'est la section des blagueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sauf moi lol:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: merde c'est contagieux En tout je vien de recevoir ma dreamcast Mamahia elle geniale !!!!!!!!!!!! un merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment faire de backup au ma donner des jeux je me connait les raye vitte: hot: :hot: et puis dificille de trouver de jeux dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Dans le commerce ? mais nan c'est super fastoch priceminister 2xmoinscher ebay metagames(forum) gamekult(forum) hardware(forum gamopat(forum) Et si tu veux FAIRE des backup, il te faut un coders cable ou un lecteur dvd adapté, c'est +/- dur et long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Dans le commerce ? mais nan c'est super fastoch priceminister 2xmoinscher ebay metagames(forum) gamekult(forum) hardware(forum gamopat(forum) Et si tu veux FAIRE des backup, il te faut un coders cable ou un lecteur dvd adapté, c'est +/- dur et long. lol Depuis que je suis sur ce forum les gens disent pour faire un backup il faut ABSOLUMENT un coder-cable OU un lecteur dvd adapté, tandis qu'avant cetait : il te faut ABSOLUMENT un coder-cable, C'est impossible avec un pc Je dois avouer etre un peu fier la Bref, Je suis content que tu ai enfin decouvert le merveilleux dreamcast !!! Sache que dans certain pays (comme le canada) il est legual de downloader un logiciel que tu n'a pas acheté sur internet et de l'utiliser a des fins d'évaluations ten autant que tu n'upload AUCUNEMENT (0bit) ce fichier et que tu le garde pour toi. Oui oui, je rigole pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu est canadien si s'est le ka un valise a ton nom va arriver Je serai dedans enfin du sirop d'erable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tu est canadien si s'est le ka un valise a ton nom va arriver Je serai dedans enfin du sirop d'erable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Hummmm ... Du sirop d'érable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 et puis dificille de trouver de jeux dans le commerce Si tu as un GiFi du coté de chez toi, va y faire un saut au cas où (certains ont des jeux neufs entre 6 (Le Mans 2004) et 2 euros (Ajaccio 2006)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Depuis que je suis sur ce forum les gens disent pour faire un backup il faut ABSOLUMENT un coder-cable OU un lecteur dvd adapté, tandis qu'avant cetait : il te faut ABSOLUMENT un coder-cable, C'est impossible avec un pc Ou un BBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant