esperanto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 lol Depuis que je suis sur ce forum les gens disent pour faire un backup il faut ABSOLUMENT un coder-cable OU un lecteur dvd adapté, tandis qu'avant cetait : il te faut ABSOLUMENT un coder-cable, C'est impossible avec un pc Je dois avouer etre un peu fier la Bah avant je disais rien aussi Mais c'est vrai que t'as apporté une petite révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Reste à établir une liste correcte des lecteurs le permettant (et pas des marques vendues qu'en espagne comme la liste de l'auteur originel du tuto...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca peut se voir sur les caractéristiques techniques du produit ou il faut forcément tester ? (la seconde méthode sera la plus jouyeuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 c le post linux ici non ???? allez ripper dans le post RIP tssss pollueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Reste à établir une liste correcte des lecteurs le permettant (et pas des marques vendues qu'en espagne comme la liste de l'auteur originel du tuto...) Il semble que seul le Lite-On LTD-165H ( que je possède apr un hazard exceptionnel [serieusement] ...) soit le seul qui fonctionne 100% (ou presque 100%) Voici une liste par STC-Fan : http://homepage.ntlworld.com/menace-59/gd-rom_stuff/drive_testing_results.html Et une autre du meme auteur: http://homepage.ntlworld.com/menace-59/gd-rom_stuff/second_drive_compat_list.txt PS: pollueur ?? Spammer ? EDIT: Peut etre q'avec rawdump 2.0 ( ou p-e plus vieux) + les DVD-Drives LG qui fonctionnne pour al Wii on pourrait obtenir quelquechose, puisque ce logiciel extrait en RAW total via firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'attend toujour linux sur la 360 lol Bill gates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant