blairfancy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Quelqu'un aurais t'il un firmware 1.5 au format nand.flash pour debriqué ma psp Merci Blairfancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu es sous quel firmware actuellement?? sinon suis ce tuto pour débriquer une PSP https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Slt ! Tu cherches une image nandimage.flash car tu as la puce ? Sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Tiens moi au courant, je te là filerai... où sinon j'ai une imagenand 3.02-c si ça t'intéresses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairfancy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui j ai une puce UP avec bios epsilon mais j arrive pas à trouver de fichier je suis interessé par le 1.5 mais je veux bien le 3.02 aussi ;-) Blairfancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok je te poste les deux :-) EDIT : je up sur mon compte free et c'est bon par contre pour le nand 302 il est légèrement modifié (waves, icones,...) mais il est fonctionnel. C'est simplement une sauvegarde de mon FW. Par contre, il faudra que tu renommes le fichier en "nandimage.flash" EDIT 2 : voilà les liens FW 1.5 : http://flonora.free.fr/NandImage.flash.1.5_FloX.flash FW 3.02OE-C : http://flonora.free.fr/NandImage.flash.3.03OEC_FloX.flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairfancy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok je te poste les deux :-) EDIT : je up sur mon compte free et c'est bon par contre pour le nand 302 il est légèrement modifié (waves, icones,...) mais il est fonctionnel. C'est simplement une sauvegarde mon FW lol BF: c est toi qui l a posé la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 BF: c est toi qui l a posé la puce? Non, j'avais briké suite au coldboot et j'ai fais posé par une personne fiable sur un autre forum ;-) Voilà, sinon si tu as besoin d'infos sur l'utilisation de la UP, n'hésite pas à me contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blairfancy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non, j'avais briké suite au coldboot et j'ai fais posé par une personne fiable sur un autre forum ;-) Voilà, sinon si tu as besoin d'infos sur l'utilisation de la UP, n'hésite pas à me contacter ! ok je te met dans mes contacts j'aurai surement d'autres questions une foi que j aurai debrické ma psp. merci de ton aide Blairfancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 waouw vous en avait de la chance! avoir la puce dans sa PSP! cela vous a couté combien? et je viens de savoir ce qu'est le firmware 1.5 au format nand.flash lol:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 waouw vous en avait de la chance! avoir la puce dans sa PSP! cela vous a couté combien? et je viens de savoir ce qu'est le firmware 1.5 au format nand.flash lol:wahou: Ben moi, j'ai fais posé pour 110€ tout compris. Je trouve que cela n'est pas excessif étant donné que maintenant la psp est +/- protégée. En fait le fichier "nandimage.flash" est simplement une compil du flash 0 et 1 d'un firmware quelqu'il soit ( 1.5, 2.71, 3.11 et OE...) Il est utilisé par la puce en cas de brick mais on peut également l'utiliser pour faire un backup complet d' un fw tunné par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant