Thomas_price Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Hi a tous J'ai Juste une petite question... es ce que X3 control panel vendue sur metashop fonctionne avec les puces Xcuter 2.6?? ou exclusivement sur Xecuter 3??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai trouvé ma reponse Post a locker - Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tant mieux pour toi si tu as trouvé ta reponse mais tu est ici sur un forum d'entraide ca ne te coute rien de dire la reponse et ou tu la trouver au cas ou ca interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hi, un peu aggressif le Iochy Tu aa raison je vais partager ce que j'ai trouver Apparement le X3 est compatible avec les deux chips Xecuter 3 et 2.6 Toutefois sur la 2.6, il est compliquer de cabler le X3CP et est dandereux pour la puce et n'ouvre pas a route les fonctionalité du panel.... voili voilou CHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hi, un peu aggressif le Iochy Tu aa raison je vais partager ce que j'ai trouver Apparement le X3 est compatible avec les deux chips Xecuter 3 et 2.6 Toutefois sur la 2.6, il est compliquer de cabler le X3CP et est dandereux pour la puce et n'ouvre pas a route les fonctionalité du panel.... voili voilou CHO :triste: non je me mort promis c'etait juste une remarque j'ai ecrit le message avec la fonction reponce rapide donc j'avais pas les emoticones (ce qui m'aurai evitais de passé pour un sauvage ) c'etait plus une remarque qu'autre chose a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant