cshdirect Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mickey blue moi aussi ca me le faisait mais en flashant avec le recovery mode avec le pack 1-12 ca me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mickey blue moi aussi ca me le faisait mais en flashant avec le recovery mode avec le pack 1-12 ca me le fait plus C'est le truc avec le fond noir c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 @Destroy Tu mets ce fichiers dans "flash0:/vsh/nodule/opening_plugin.prx" http://gamma.zshare.net/download/32216b585775db7a00704613ba580f8b/1171315311/1042180/opening_plugin.prx EDIT : Au pire il fait bugguer l'émulateur PSX mais c'est pas sûr et tu peux remettre l'original si c'est le cas. Je ne peux pas tester car j'ai brické en passant du 3.10 OE A' au 3.03 OE C peut-être à cause d'un plugin enfin un truc con alors faites gaffe (j'ai plus de RECOVERY alors je l'ai dans l'os snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 cool merci bien sa fait rien buguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 avec xflash on pouvais avoir le texte de couleur blanc .. j'avais un gameboot noir avec se texte la ^^ c'etait trop la class mais j'arrive pas a metre la main sur un gameboot noir si l'un de vous peu m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui mickeyblue cest ca sinon je viens de tester le changement de logo sur ma 3.10 oea é ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 yeah sa fonctione nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pff trop envie de customiser mais alors il faudrait faire un topic special Custo avec tout expliquer de A a Z, enfin si quelque le sent bien il peut le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sa marche mais plus d'emulation PSX ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 @ vegeta n°1 C'est avec mon fichier que l'ému plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant