NtRnOs Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le mien est modifie et l'emulateur PSx fonctionne impect et je suis en 3.10 OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben NtRnOs donne nous ton fichier please Comme ça je pourrais modifier le tiens pour m' en faire un perso . Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 11.0 - Have a fully customized coldboot With PSX working so have a fully customized opening_plugin.rco, bootwave, custom coldboot text + psx emu fully working. get yourself a decrypted game_plugin.prx of your _current_ firmware. open it with hexeditor make a search for opening_plugin.rco and look for flash0:/vsh/resource/opening_plugin.rco change it to lets say: flash0:/vsh/resource/0pening_plugin.rco save. rename the original 3.03/3.10 opening_plugin.rco to 0pening_plugin.rco flash game_plugin.prx to vsh/nodule and 0pening_plugin.rco to vsh/ressource. ;> - by Bstronga Voila maintenant vous pouvez modifier votre RCO sans vous soucier de l'émulateur PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 - by Bstronga Voila maintenant vous pouvez modifier votre RCO sans vous soucier de l'émulateur PSX... merci mais est ce que quelqun pourrai me upper le "game_plugins.prx" parce que je n'ai qu'une ms de 32 MO et c'est pas assez grand pour decrypter un firmwar^^ merci d'avance EDIT: j'aimerai aussi savoir comment mettre les BMP en 8 bit sans perdre de la qualiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci Ac_K pour l'info Si jcomprend bien on peut aussi chargé ce pluggin depuis la MS si on change la ligne de commande Flash0/vsh...etc par Ms0:/systeme/etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ba logiquement ouai on peut le charger aussi depuis la MS !! Faut tester mais y'as pas de raison que ca ne marche pas !! De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant