vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous cherchez pas très loin les gars . La ou j' ai mis la photo je donnes un lien vers le topic du gars qui donne le fichier pour la batterie colorée... Il y a une photo sur son topic, et juste en dessous, il donne ce lien pour télécharger le fichier qui modifie cela :http://zinga.quotaless.com/RCOIcoEdit/system_plugin_fg.rar fouinez un minimum avant de demander :triste: la prochaine fois. moi c'est le logiciel qui me dit qu'il ne peut pas le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il faut mettre ses bmp en 32 bit ou sinon le logiciel refuse de les re-injecter( expliqué dans le read-me ). Photoshop est un des rares logiciels à supporter le bmp 32 bit. ça fait 2 heures que j' essayes plein de trucs avec le log, ben tout mes rco m'ont fait un beau brik jusqu' a maintenant J'ai contacté le créateur pour mieux comprendre mon problème... Bon j' arrêtes de parler de ça car on est HS là . Dès que j' arriverai à me servir convenable du log, j' ouvrirai un topic la dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 avec le system_plugin_fg.rco l' emu psx fonctionne tres bien si on laisse l' opening plugin d' origine je viens de tester:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon si quelqu'un peut m'expliquer un peu car en faisant EXTRACT pour obtenir l'image du logo.. ben j'obtiens un bon fond de la couleur du texte..... (En cours de lecture des nombreuse page English... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Même résultat. Mais laisses tomber, il faut le faire sur un opening de 2.50, seulement l' opening de 2.50 fait planter l' émulateur PSX. Donc on peut le faire... c' est jolie 2 sec ... et la psp bug après pour l' émul psx ... Donc direction corbeille l' opening. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Justement jvoudrais bien savoir comment il fait Car meme en faisant l'operation sur leur RCO modifié (Donc 2.50) , j'obtiens une image de la couleur du texte (VERT): Puréeeeeeeeeeeeee... mais comment font-ils.... EDIT / C EST BON J AI TROUVE COMMENT FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'aimerai bien avoir le gameboot du 1.5 (Juste le logo PSP sans la légende : playstation R portable) C'est faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bon je pense que c'est pas clair pour tout le monde : Si vous utilisez un autre opening_plugin.rco que l'original vous faites sauter l'émulateur PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pas sur les 3.03 OE en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant