vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 si je met que ton prx(avec le RCO original) non , mais si je rajoute le RCO modifier ba plus d'emul PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est avec quel fichier que l'on peut modifier l'indicateur de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 je confirme l' emu psx plante je suis en 3.10 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ici on parle du logo PSP sur le Gameboot et le ColdBoot !!! Non de l'indicateur de la batterie !! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah je viens de comprendre pourquoi mon ému PSX ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah je viens de comprendre pourquoi mon ému PSX ne fonctionne plus alors qu'avant il fonctionnait explique ... tu va remettre celui d'origine (de opening_plugins.RCO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Slt shcpoon, peux tu m'envoyer ton PRX, pour l'îcone de la batterie c'est sympa, merci encore sinon j'aimerais bien savoir comment on fais pour enlevé les vagues sous le lancement de la PSP, juste après le démarrage.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Schpoon t assure merci,marche tres bien ton opening.rco. Del a balle,j ai mon beau gameboot et tous marche PSX. Merci encore a toi pour tous... PS: Moi avec sa me dis pour la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous cherchez pas très loin les gars . La ou j' ai mis la photo je donnes un lien vers le topic du gars qui donne le fichier pour la batterie colorée... Il y a une photo sur son topic, et juste en dessous, il donne ce lien pour télécharger le fichier qui modifie cela :http://zinga.quotaless.com/RCOIcoEdit/system_plugin_fg.rar fouinez un minimum avant de demander :triste: la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Schpoon merci,C est vrai j avous j ai pas clic sur le liens. Croyer c etais le rco qui ete avec. Voili... Merci a toi. PS: que c zoli.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant