ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut.. Avec la customisation PSP , on peut maintenant enlever lors d'un lancement de gameboot le Logo PSP PLaystation Sony qui apparait. Voilà, ma question est la suivante: * Peut on (ou pourrait on un jour) remplacer le texte ou l'image PSP PlayStation Portable... * En HEXadecimal ou pensez vous que ce logo pourrait etre logé.. * J'sais juste qu'il suffit de remplacer une valeur précise par 55 pour le voir disparaitre * Ce serait bien de pourvoir le remplacer par quelque chose d'autre de son choix... non...?? vous avez des idées...??? EDIT: Pour ceux qui prennent pas le temps de lire: Peut on remplacer ce logo par un perso ..?? si OUI.. Comment..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait changer avec un Hexadecimal, mais rien de plus !! La meme pour moi j'aim mis un gameboot de la PS3 et avec le signe PSP sa fait vraiment moche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon avant on modifiait le opening_plugin.rco mais dans les firmwares les plus récents il est crypté et si on utilise un vieux cela bloque l'utilisation de l'émulateur psx. On peut aussi modifier le opening_plugin.prx qui n'est pas crypté jusqu'au 3.03 mais je ne sais pas si l'ému psx marche encore. Donc à tester ! PS : Si vous me passez le opening_plugin.prx original je peux vous faire la modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut Cyrus_80 Pourais tu nous faire partager le Game boot de la PS3 ? J'aimerais voir à quoi il ressemble et aussi savoir si l'on peu l'installer en 3.10OE A2. Merci désolè du hors post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait changer avec un Hexadecimal, mais rien de plus !! La meme pour moi j'aim mis un gameboot de la PS3 et avec le signe PSP sa fait vraiment moche !! Je sais comment l'enlever et c'est pas compliqué... MA question etait: Peut on remplacer ce logo par un perso ..?? si OUI.. Comment..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui on peut !! Bouge pas le temp que je retrouve !! C'est comme les icones du XMB... Avec les mêmes programmes et tous !! J'édite ou je reposte selon les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour le sonboot sa c'est vrai PSP_maniac j'ai tester sur toute les versions ou ya la fonction psx par contre pour enlever le logo d'un gameboot sa je veux bien un petit tuto rapide sans que sa beug les psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui on peut !! Bouge pas le temp que je retrouve !! C'est comme les icones du XMB... Avec les mêmes programmes et tous !! J'édite ou je reposte selon les réponses... a bon ?! sa m'interesse moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ben j' en ai un qui ne fait pas buguer les jeux psx si vous voulez... http://www.zshare.net/download/opening_plugin-rco-enj.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas le original comment sa se fait qu'il fonctione edit: arf c'etait l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant