w4rning Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjours @ tous, voila je voulais me prendre une console simple pour l'utilisé comme centre multimedia, et la xbox semble le mieu convenir, prix abordable, bon jeu pas cher, disque dure et tout et tout, mais je voulais savoir, quel sont les puces les plus simple d'installation ? lesquelle permette de metre des disque dur de plus grande capacité ? Voila j'y connai pas grand chose si quelqu'un pouvai m'eclaircir Je vous remercie tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas obliger de mettre une puce tu as les exploit ndure qui sont tres bien http://gx-mod.com/modules/news/ t'aura plus d'info sur ce site il te faut un des 3 jeux compatible avec la save hacker que tu trouvera sur le liens avec cette methode ou avec n'importe quel puce tu pourra changeais de disque dur lire tes backup divx .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je n'est vraiment aucune conaissance en Xbox est-ce que l'exploit constitu un dangé pour la Xbox ? Est-ce que je peut la "brické" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 sa depend les point de vu certain te diront que certaine puce font un cour circuit pour prendre le dessus sur le bios d'origine ce qui peu endomager la box d'autre te diront q'ils n'aiment pas les les exploits pour divers raison perso ma xbox est pucé a l'epoque les techniques n'etait pas au point pour pouvoir s'en passer ca fais plusieurs année est elle marche encore tres bien maintenant quand je dois modifier un xbox je place un exploit ndure et il y a pas de probleme non plus donc apres sais une question de gout sais a toi de voir si tu te sens de souder sur ta box ou si tu peut te procurer le jeu compatible avec une carte memoire pour faire un exploit mais le resultat et le meme tu fera exactement les meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 maintenant quand je dois modifier un xbox je place un exploit ndure et il y a pas de probleme non plus Tu es gentil avec le "non plus" ..... c'est NORMAL avec un exploit qu'il n'y est pas de soucis, toute la différence est là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ta methode est exelente jp33 daccord mais je l'utilise maintenant car j'ai tout le matos pour le faire donc plus besoin d'acheter de puce suplementaire je n'ai jamais eu de probleme avec mes console pucé a part un d0 dessouder lors d'un deplacement fais par une brute epaisse donc pour moi les 2 methodes sont aussi fiable l'une comme l'autre tout depend des gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tout dépend des soudures, évidemment ..... du moins à court et moyen terme ... Parce qu'au-delà, c'est un peu la loterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pour ma console je n'ai jamais refais de soudure et pourtant je t'assure qu'elle ce deplace souvent comme tu dis ca depend des soudures mais en prenant sont temps et en fesant atention il y a pas deraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 t'inquiètes, j'en ai soudé plus d'une .... c'est surtout l'avenir de la console qui est plus inquiétant que celle des soudures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ok donc on est pas contraint a payé une puce pour jouer au back up et lire les divx et tout, ca c'est cool Maintenan reste a voir si la manip de l'exploit n'est pas trop dificile ca me parait quand meme bien compliqué :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant