itchy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 hello bon je vous raconte un peu ma life mais bon ............. de l histoire des jeux ya que la xbox qui ma fait ca voila tout le monde ,sur nba live ,avait 900 pts car le dernier succés etait : 1000 joueurs en lignes et vu l etat du live .............. je vous laisse imaginé pourquoi personne n avait le succés samedi en surfant je tombe sur un site qui organise une grande rencontre a travers le monde pour que tout le monde obtiennent le succes vers 00 h00 je me connect et au reveil mais l histoire ne s arrete pas la apperement ca a duré qu un bref instant ce qui fait que tres peu de personne l ont obtenue par different site de classement ( dont je vous est fait part des liens dans mes autres topic ) il n y aurait que 130 personne qui l est obtenue et je suis le seul francais :bedo: le site le lendemain se rejouissait de l operation alors que dans le forum des gars rageait de ne pas l avoir eue meme STRIPCLUB DJ ( qui est e numero 1 des pts gamer tag ) ne l a pas eu bref on s en fout c etait juste pour la petite histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu veut une medaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu veut une medaille et toi des SS. bin serieux si tu me taille au cause du topic de crack down serieux tu m en vois bien desolé apres je raconte ca pour ceux que ca interresse si ca te saoul viens pas flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Trop fort ! Tout un mic-mac pour un Succès Ils sont fous parfois Microsoft avec leur succès aussi ! En tout cas, bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et toi des SS. bin serieux si tu me taille au cause du topic de crack down serieux tu m en vois bien desolé apres je raconte ca pour ceux que ca interresse si ca te saoul viens pas flooder C'est rien Itchy, t'en fais pas ! Ca change des topic habituelles ! Pour une fois que ca parle pas de problemes ou de hack Edit : Désolé du double post mais je peux pas supprimer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Clair , le gros succes que personne peut avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 dis toi quand meme qu il y a des types qui ont eu le succes : FRANCHEMENT a gear of wars 10000 MORTS SUR LE LIVE bien sur que ca se fait mais bon tu imagine les accros je me demande ce que sony va proposé en reponse au succés de M$ certes ca ne fait pas un jeux mais ca y met un petit fun en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bah ca fait que les JOUEURS veulent finir le jeu à 100 % ne lachent pas l'affaire Et ca donne une motivation supplémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est fort a la guerre des succes ,excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant