Aller au contenu

[JEU]Ghost rider


power

Messages recommandés

J ai tater aussi et jvais vous dire cque j en ai pensé.

 

-Bon dabord, c est court, tres court, trop court...kekchose comme 2h de jeu....

-c est ultra repetitif, toujours les memes monstres, les niveaux se ressemblent trop

-on ne se bat que dans des arenes. Non, on ne se promene pas.

-courses de moto vraiment inutiles

 

mais tout n est pas si noir au pays de ghostrider non non non:

- c est loin d etre moche a l ecran

- Les combos sont forts sympathiques si on fait l effort de bien se concentrer (ya comme un ptit temps de latence qui n etait pas present dans god of war)

- carrement defoulant

 

Ca fais partie des (trop) nombreux jeux sur PSP tres sympa a essayer (chez un pote? ) mais qui ne meritent absolument pas qu on y mette plus de 20 euros.

Bon jva vou laisser

Jretourne sur mon Katamari.

 

Carrément d'accord avec toi sur tous les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk pour ma part !

Encore un de ces jeux qui utilisent sa licence pour appater le pigeon.

Le jeu est ultra-lineaire et presente toujours les memes decors, il est haché par d'incessants changements de niveaux qui n'ont pas lieu d'etre et graphiquement, il me fait penser au premiere generation de jeu sur psp.

j'ai revendu illico et je retourne de ce pas à chili cc qui lui me fait bien marrer.

(Evidemment, il n'y a rien d'objectif dans ma facon d'apprehender ghost rider, c'est juste que j'en ai marre de payer comme un pigeon pour des ultra daube sur psp !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Evidemment, il n'y a rien d'objectif dans ma facon d'apprehender ghost rider, c'est juste que j'en ai marre de payer comme un pigeon pour des ultra daube sur psp !).

 

Ultra-daube moef faut pas abuser, daube à la limite mais bon le gameplay, selon est moi est franchement pas mal, même si certes, le jeu est très très linéaire ( et court ).

Mais bon il m'a fait passer un bon moment et quand j'ai un petit temps pour jouer je n'hésite pas à le ressortir :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...