Aller au contenu

[JEU]Ghost rider


power

Messages recommandés

Non trop bien pour passer se ner se jeu puis il fait pense a un God Of War et un Devil May Cry donc il me fera pasienter en attendent que les 2 sorte sur PSP

 

Au moins dans GoW et DMC il y a des énigmes, des objects a collecter, plusieurs armes, des niveaux de puissance ... Dans Ghost Rider, y a carrément rien : tuer des monstres, faire le fou en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins dans GoF et DMC il y a des énigmes, des objects a collecter, plusieurs armes, des niveaux de puissance ... Dans Ghost Rider, y a carrément rien : tuer des monstres, faire le fou en moto.

 

Oui mais c est un petit amuse guegle en atendent God Of War et Devil May Cry sur PSP qui eu seront surment des must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux tirés d'une licence de film, ça tourne généralement a du n'importe quoi.

 

Ouaip, je pense aussi. J'ai pas joué beaucoup mais j'ai pas apprécié vraiment.

 

Je voulais savoir votre avis (enfin celui de ceux qui ont joué plus), pour savoir si il vaut vraiment la peine d'être acheter ou pas. Mais on dirait que c'est pas mieux sur le long terme... (tant pis pour mon pote, mais bon le jeu a pas l'air de le déplaire tant que ça...)

 

PS: Par contre, le film a l'air pas mal ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tater aussi et jvais vous dire cque j en ai pensé.

 

-Bon dabord, c est court, tres court, trop court...kekchose comme 2h de jeu....

-c est ultra repetitif, toujours les memes monstres, les niveaux se ressemblent trop

-on ne se bat que dans des arenes. Non, on ne se promene pas.

-courses de moto vraiment inutiles

 

mais tout n est pas si noir au pays de ghostrider non non non:

- c est loin d etre moche a l ecran

- Les combos sont forts sympathiques si on fait l effort de bien se concentrer (ya comme un ptit temps de latence qui n etait pas present dans god of war)

- carrement defoulant

 

Ca fais partie des (trop) nombreux jeux sur PSP tres sympa a essayer (chez un pote? ) mais qui ne meritent absolument pas qu on y mette plus de 20 euros.

Bon jva vou laisser

Jretourne sur mon Katamari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...