power Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjours je vien de avoir aujourdui ce jeu il est magnifique rien a dire :D voici quelque screen pendant que je tester la bête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui j'avoue il dechire mais c'est Ghost Rider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 A oui c'est vrai lol je vais enfin bien jouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Un peu court comme critique ... Il est bien, ok. Mais pourquoi ? Il y a quoi de bien dans ce jeu ? Quelle est sa durée de vie ? Car là pour l'instant, a part les images, je vois rien de bien en ce qui concerne ce jeu Un peu plus d'infos s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 A oui c'est vrai désolé je l'est pas encore fini je vien de le commencer alors on peut se servir d'une chaine en feu il y a différent coups enchainement pour l'instant je connais que ça je vous dit la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 l'histoire du jeu : Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître. Le film à l'air pas mal. Mais pour le jeu, je ne sais pas... On dirait un Mix entre Devil may cry et God Of War. C'est pas très original :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Le jeu est plutot pas mal ! Graphiquement,nous avons le droit à de très beaux graphismes pour une PSP ! Mais nous ne sommes pas encore au 3/4 de ce que cette console peut-faire... Niveau maniabilitée,le personnage est facilement maniable de plus,il peut enchainer/assener beaucoup de coup (a la maniere d'un God Of War). Niveau difficultée,le jeu à presque la meme qu'un POP ! C'est à dire pardois moyenne/parfois difficile... Voilà ce que j'ai pu conclure en 10mn de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi j'ai bien aime le mode "course" sinon le jeu en lui meme il est bien,mais c pas trop mon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est surtout que c'est le premier jeu de ce genre que je vois sur PSP... c'est bien defoulant... bon moi perso je trouve ca tres lineaire mais vraiment bien defoulant... bref un jeu qui ma agréablement surpris car je m'attendais a un vieux jeu... mais no en fait, il est bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est surtout que c'est le premier jeu de ce genre que je vois sur PSP... c'est bien defoulant... bon moi perso je trouve ca tres lineaire mais vraiment bien defoulant... bref un jeu qui ma agréablement surpris car je m'attendais a un vieux jeu... mais no en fait, il est bien sympa ^^ Pareille pour moi et c'est vrai il fait penser a god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant