Aller au contenu

[JEU]Ghost rider


power

Messages recommandés

l'histoire du jeu :

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.

Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

 

Le film à l'air pas mal. Mais pour le jeu, je ne sais pas...

 

On dirait un Mix entre Devil may cry et God Of War. C'est pas très original :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est plutot pas mal !

Graphiquement,nous avons le droit à de très beaux graphismes pour une PSP ! Mais nous ne sommes pas encore au 3/4 de ce que cette console peut-faire...:drink:

Niveau maniabilitée,le personnage est facilement maniable de plus,il peut enchainer/assener beaucoup de coup (a la maniere d'un God Of War).

Niveau difficultée,le jeu à presque la meme qu'un POP ! C'est à dire pardois moyenne/parfois difficile...

 

Voilà ce que j'ai pu conclure en 10mn de jeu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que c'est le premier jeu de ce genre que je vois sur PSP... c'est bien defoulant... bon moi perso je trouve ca tres lineaire mais vraiment bien defoulant...

 

bref un jeu qui ma agréablement surpris car je m'attendais a un vieux jeu... mais no en fait, il est bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que c'est le premier jeu de ce genre que je vois sur PSP... c'est bien defoulant... bon moi perso je trouve ca tres lineaire mais vraiment bien defoulant...

 

bref un jeu qui ma agréablement surpris car je m'attendais a un vieux jeu... mais no en fait, il est bien sympa ^^

 

Pareille pour moi et c'est vrai il fait penser a god of war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...