silenter Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour tous le monde je viens de flasher mon lecteur mais maintenant quand je lence un jeux original sa me met de placer le jeux dans une xbox donc j'essaye de reflasher avec orig.bin et la impossible sa me met:port fc00'master/slave a0 a l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Avant toute chose attend les conseils d'artik, c'est un vrai pro. As-tu essayé la méthode des 10 sec comme pour le ms28. si ça marche vraiment pas tente le Vcc trick mais je ne sais pas si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je vais essayer on ne sais jamais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quel firm tu as?Probablement le firmguard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est le xtreme 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 si tu a mis le fw5.2 a tu mis ton leceur en mode enable0800 pour le reflashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 non on fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu te procures le DVD Enable 0800 Tu le graves sur un DVD Vierge (un simple couche suffit si tu es en 5.xx ! Avant de flasher ou autre, tu le mets à l'intérieur de ton lecteur Xbox 360 et ensuite tu pourras reflasher ton lecteur PS : Une fois que tu auras insérer ton DVD dedans, il te faudra le retirer environ 15 secondes apres et refermer le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 merci les gars sa remarche grace a vous ma xbox est sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Metagamers TEAM pour te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant