nobabe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi je te conseil d'installé la faille ps1 sur ta console (cf le kit ma pomme) et ensuite avec launchelf tu supprime la sauvegarde de winning eleven 11 et on a utilisé cette solution. sa me la fait a moi et a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Commence par trouver, et graver le kit de MaPomme. Il y aura un launchelf qui demarrera. Tu pourra avec ce log, copier le contenu de ta CM dans une clé usb (si elle est compatible). Apres telecharger mc killer ou mc format (dipo sur Meta) que tu enregistrera, et lancera depuis la clé usb grace à launchelf. Apres avoir formatter la CM, remettre toutes tes saves qui se trouvent sur la clé usb vers ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ??? je comprend pas ce que tu dis en disant" ce sont passer avec le navigateur ps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 comment je fait reconnaitre ma carte mémoire sur mon pc? et ou pui-je trouver le kit de mapomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ??? je comprend pas ce que tu dis en disant" ce sont passer avec le navigateur ps2" le navigateur c'est l'endroit où tu navigues dans ta PS2 pour regarder ce qu'il y a dans ta mémory card, avec les petites icones, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 mais je n'ai pas de disque dur desoler de vos emmbeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 alors oui bitonio6 sa c'est effectuer dans le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 il n'y a rien a installer si tu as une puce tu grave le cd du kit mapomme et launch elf se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 heu je vais passer pour un vrai tebé mais il et ou le cd du kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant