Aller au contenu

Probleme carte memoire


bastos92

Messages recommandés

salut a tous:hello:

 

voila j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je rentre dans ma carte memoire sa me met une sauvegarde de jeux et puis après "chargement en cours" et sa reste bloquer sur sa pourtant elle fonction j'ai toutes mes sauvegarde et je peut en faire d'autre mais je ne peut rien voir ni rien enlever car sa frezze la console je voulais savoir si il avais un moyen de la débloquer ou même de la formater qui a perdre toute mes donnée car sa me stresse un peut. merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous:hello:

 

voila j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je rentre dans ma carte memoire sa me met une sauvegarde de jeux et puis après "chargement en cours" et sa reste bloquer sur sa pourtant elle fonction j'ai toutes mes sauvegarde et je peut en faire d'autre mais je ne peut rien voir ni rien enlever car sa frezze la console je voulais savoir si il avais un moyen de la débloquer ou même de la formater qui a perdre toute mes donnée car sa me stresse un peut. merci de votre aide.

 

Tu as essayé avec quel launchELF pour y acceder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne sais pas ce que je ne mis connais vraiment pas en ps2

et je n'ai aucun accessoire j'ai juste ma ps2 (avec ma puce(je ne sais pas la quel c'est) et ma carte mémoire ) (aucun dd et autre) si quelqu'un pouvais prendre un peut de sont temps pour m'expliquer en détail sa serais sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...