bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut a tous:hello: voila j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je rentre dans ma carte memoire sa me met une sauvegarde de jeux et puis après "chargement en cours" et sa reste bloquer sur sa pourtant elle fonction j'ai toutes mes sauvegarde et je peut en faire d'autre mais je ne peut rien voir ni rien enlever car sa frezze la console je voulais savoir si il avais un moyen de la débloquer ou même de la formater qui a perdre toute mes donnée car sa me stresse un peut. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Me je serait à ta place, je ferais une save de la carte memoire vers un clé usb. Ensuite je formatterais la CM avec MC format/mc killer. Puis je remettrais le tout dans la CM. Mais il n'est pas guarantie que tu puisses recuperer les save en etat de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 comment mettre ses sauvegarde et comment formater sa carte mémoire? on a besoin de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 hel me please PS je n'ai pas de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut a tous:hello: voila j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je rentre dans ma carte memoire sa me met une sauvegarde de jeux et puis après "chargement en cours" et sa reste bloquer sur sa pourtant elle fonction j'ai toutes mes sauvegarde et je peut en faire d'autre mais je ne peut rien voir ni rien enlever car sa frezze la console je voulais savoir si il avais un moyen de la débloquer ou même de la formater qui a perdre toute mes donnée car sa me stresse un peut. merci de votre aide. Tu as essayé avec quel launchELF pour y acceder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 nan je ne sais pas ce que je ne mis connais vraiment pas en ps2 et je n'ai aucun accessoire j'ai juste ma ps2 (avec ma puce(je ne sais pas la quel c'est) et ma carte mémoire ) (aucun dd et autre) si quelqu'un pouvais prendre un peut de sont temps pour m'expliquer en détail sa serais sympa. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas la sauvegarde de winning eleven 11 qui ta fais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 si je crois en tous cas c'est pares ce jeux que sa met arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Donc tous les essais que tu as effectués se sont passés avec le navigateur de la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant