taz007 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour 15€ de plus je l ai neuf ce n'ai pas interressant et de plus la ram de 32 il est a 22€ de plus ,donc le tout 97€ avec les frais de port. désolé mais a ce prix la je le prend sur le site de rob;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il sont neuf sur le site !! Facon je pensais pas le vendre tout de suite je vais encore faire joujou avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui neuf et en plus c'est du pal qui me faut. Donc tu ne le vend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Fais attention à ce qui est précisé sur le site de Rob, il y a beaucoup de copieurs d'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je te remerci du conseil. Et en plus j'ai une console fr et non ntsc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nan pas tout de suite, si jamais je decide à le vendre je te contacterais en 1er mais ne m'attend pas cherche le de ton côté. J'aurais pas de mal à le vendre le jour ou je le mettrais en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ok kogame et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant