frost Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut !! juste pour vous signaler que la sélection francaise pour cette "magnifique" compétition () risque d'être un peu plus fun que d'habitude avec l'entrée en lice du groupe "LES WAMPAS" pour représenter la france. vidéo de leur candidature => ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ce serai sympa de les voir sur cette scene en effet lol mais bon j'ai des doutes, on va encore nous sortir un ou une chanteuse d'un chapeau que personne ne connaitra ni d'eve ni d'adam lol moi je verrai bien m pokora a l'eurovision, on serai sur de gagner la.............ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Les Wampas <3<3 J'espere que ce sera eux qui vont nous représenter serieusement parce que les daubes on en veux pu XD Pas mal la candidature =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 yearrrrrr !!!!! un ptit up pour un collegue de boulot! didier powwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouai, si c les wampas ki nous représentent, on va pas décoler du top 3 des derniers de la liste, et même, il se pourait kon ne passe pas les premières qualifications pour le show. Putain, mais faut envoyer M.Pokora. Je suis sur qu'on pourait gagner grâce à lui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 jprefere encore qu'on decolle pas du top 3 des derniers de la liste plutot que d'etre représenté par M.pokora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'suis sûr que ça va être celle des 10commandements... Bref rien ne changera, ce sera pourri comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Les Fatals Picards se présentent aussi! Leur chanson n'a pas l'air terrible...Mais (pour ceux qui ne connaissent pas) je vous encourage à écouter leurs albums:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant