Aller au contenu

Cherche sauvegarde splinter cell


baril

Messages recommandés

salut

mon jeu splinter sur psp se plante a chaque fois au 2 eme mission:heu: ,alors je voulais

savoir si quelqu'un avait la sauvegarde du jeu:) ;j'en ai trouve plein mais ils sont incompatibles vu que le nom de ma sauvegarde se termine par "fra" (ceux qui sont incompatibles se termine par "int",ou "esp")

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours baril, si je me souvient bien passe ta console en 222hz et essaye pour voir si sa passe ou pas!!!car j ai eu le meme probleme que toi a l epoque ou je jouais a ce jeu!!!lors de la cinematique!!! et le simple fait de passer ma console en 222 hz sa passait.mais sa fait longtemps alors essaye car je dis peut etre des betises!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi, je vais faire mon relou, mais il a circulé pas mal de dumps foireux sur ce jeu... à chaque fois c'est un problème de cinématique.

J'en avais pas mal chié pour le dumper correctement, il a fallu que je m'y reprene plusieurs fois pour avoir un dump correct.

 

à l'époque où il était sorti, j'avais pas mal alimenté le topic "Splinter Cell" sur Meta, en décrivant tous ces problèmes...

 

Alors oui, ça vient pas d'autre chose, c'est un mauvais dump.

 

Alors refais ton dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...