Nico9volt Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22843/00047015.jpg La classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mdr, sa c'est pour les pures nolifes la....Astucieux mais vraiment pas pour moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bien les toilettes mais j'ais surtt matter tes buts de pes6 >< sérieux y'en a des téribles, dommages que tu puisse pas voir mes frappes de Gerrard, somptueuses aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'ais surtt matter tes buts de pes6 >< sérieux y'en a des téribles, dommages que tu puisse pas voir mes frappes de Gerrard, somptueuses aussi ^^ [HS]ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retour y'a un topic dans la section jeuxvideos, je vais aller le déterrer... kira expliquait la marche à suivre pour capturer ses buts. Le voici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=925617#post925617 [/HS] Pour revenir au sujet (à la con) initial, je me demande quelles drogues ils prennent les concepteurs de ce genre de gadget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est pour Freezou ça, nan? faut lui dire de participer au concours ça facilitera ses leveling à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retour y'a un topic dans la section jeuxvideos, je vais aller le déterrer... kira expliquait la marche à suivre pour capturer ses buts. Le voici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=925617#post925617 Thx j'y vais tout de suite c'est pour Freezou ça, nan? faut lui dire de participer au concours ça facilitera ses leveling à WoW :lol: J'avais vu dans un mag que les plus ateints par wow se foutaient des couches:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pas besoin de tout ça pour moi xD Ma psp ou DS sufi amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mdr le concepts a la con. N'empêche quand t'y pense ça a l'air jolie comme chiotes mais ça doit pas sentir la rose. Sinon en ce qui concerne WOW, il y a beaucoup de choses qui se disent a ce sujet et y a donc également beaucoup de choses fausses. Parce que pour moi se foutre des couches pour jouer le plus longtemps possible sans bouger je trouve ça complètement absurde. Surtout que quand t'y pense, ta plus vite fait d'aller aux toilettes que de devoir tout netoyer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pas besoin de tout ça pour moi xD Ma psp ou DS sufi amplement T'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lien mort ... :triste: C'est pas les toilettes Xbox 360 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant