Aller au contenu

cyber-toilettes


Nico9volt

Messages recommandés

j'ais surtt matter tes buts de pes6 >< sérieux y'en a des téribles, dommages que tu puisse pas voir mes frappes de Gerrard, somptueuses aussi ^^

 

[HS]ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retour :)

y'a un topic dans la section jeuxvideos, je vais aller le déterrer... kira expliquait la marche à suivre pour capturer ses buts. Le voici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=925617#post925617

[/HS]

 

Pour revenir au sujet (à la con) initial, je me demande quelles drogues ils prennent les concepteurs de ce genre de gadget... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retour :)

y'a un topic dans la section jeuxvideos, je vais aller le déterrer... kira expliquait la marche à suivre pour capturer ses buts. Le voici : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=925617#post925617

 

Thx j'y vais tout de suite :wahou:

 

 

c'est pour Freezou ça, nan?

 

faut lui dire de participer au concours

ça facilitera ses leveling à WoW :D

 

:lol::lol:

 

J'avais vu dans un mag que les plus ateints par wow se foutaient des couches:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le concepts a la con.

N'empêche quand t'y pense ça a l'air jolie comme chiotes mais ça doit pas sentir la rose. :D

Sinon en ce qui concerne WOW, il y a beaucoup de choses qui se disent a ce sujet et y a donc également beaucoup de choses fausses.

Parce que pour moi se foutre des couches pour jouer le plus longtemps possible sans bouger je trouve ça complètement absurde.

Surtout que quand t'y pense, ta plus vite fait d'aller aux toilettes que de devoir tout netoyer après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...