Aller au contenu

besoin d'aide je débute...:s pour les "linker"?


jordyboy

Messages recommandés

voila mon père est parti voir un magazin ou je ne sait quoi et m'a fait cracker ma console la ds lite

 

donc voila j'ai a présent:

 

- une adaptataeur usb pour brancher le lecteur de carte micro SD

- une carte micro sd 1gigas ("kingmax" < la marque je ne sait pas si c'est utile)

- et un ambout pour metre la carte dans le slot 2 (GBA)

 

et dispose d'un mac, c'est la ma dificulté :s

 

je met la carte sur l'adaptateur branché sur le mac et il m'ouvre donc un disque amovible (normal^^) et la je ne sait plus quoi faire :s

 

j'ai essayer de mettre des rom telecharger de gba mais sa ne marche pas :s

 

donc en terme de "hacker" si je peut dire je ne suis pas très fort donc si quelqu'un pourait m'expliquer comment sa fonctionne, ou s'il y a deja des sujet qu'n me dise quel terme rechercher ^^

 

voila merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- et un ambout pour metre la carte dans le slot 2 (GBA)

je suppose que tu veux parler d'un linker... ce serait bien de nous préciser duquel tu parles...

 

et dispose d'un mac, c'est la ma dificulté :s

les autres, corrigez-moi, mais à part avec un linker slot1 qui ne nécessite pas de patcher les roms mais un simple copier/coller, sur un MAC, t'es mort (à moins qu'un passionné n'ait développé un soft spécifique pour ton linker, mais j'ai des doutes).

 

EDIT: snif, mon 300ème post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien du logiciel pèse 3,9mo c'est un fichier .rar et au final sa me met un fichier .rar.txt et sa donne donc un texte ecrit en n'importe quoi genre :

 

‡8¬&,í·<Ñ!‡¨D«9àD,ó˘˘*∏_ÑfiÎów ®˝˜Ω◊u›wZÏÃn˘*›o∆∑[≠ÓπÀ?…oÙ&æ}|fi˜Ú´ïuŒ.᯶µˇ˛òÃ(÷\l†` DË@VK±C.dljó¿§dULJπD@’d≠ÄUµö¨—$ÿ H˙\/,¡"dùqBHté[ti⁄ÙóÙÖÌî‘ÍuXç'Çíª¯Rªj[H±%flºÑ˜˚j4πkci¥ÕÃÈß"µszØoI„≈xÏgä¸ìSlu1]z^bn+;¶‘∆˜óhUΩ˙OˇI¸¬B’eí™I~—‰∞œËÏy‘…S_íPáfIÕÀ˛õR‚∑+lâù7XÑ∂∏°˝Ú1,ƒ›jXkwZñ$Cs˝Jë%:´V|"K_‡{bKÍG?¡ôèêΩ´7¬Ö

 

donc je pensse que c'est du a mon ordi qui est un mac no?

 

donc le lien serait pour un pc ^^ mais en aurait tu un pour les mac ? ou alors sa n'existe peut etre pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...