Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bah les backups perso Donc pour répondre : tu peux graver avec ton graveur Sony. Il te faut simplement un Lecteur LG pour faire le backup de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sony ce n'est de loins pas la garantie de réussite dans une gravure... Faut venir en parler dans le topic sur la gravure dans la section PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bas si le grave est ce que il passera dans ma Wii car vous dite qu'il y a que les graveurs LG qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Le Lg sert à extraire les données brutes (seul un certain modele de chez LG en est capable pour le moment) du jeu wii, ensuite il faut convertir ces données en .iso que tu graveras avec n'importe quel graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci pour toutes ses réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bas si le grave est ce que il passera dans ma Wii car vous dite qu'il y a que les graveurs LG qui fonctionne Rien à voir... Mais si tu comptes télécharger des jeux sur le net, tu ne sauras rien de la qualité du dump, et donc tu ne sauras jamais ces jeux fonctionneront ou pas même bien gravés! Si tu veux en savoir plus sur ton sony et comment bien t'en servir, je t'ai indiqué l'endroit pour venir en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Mais si tu comptes télécharger des jeux sur le net, tu ne sauras rien de la qualité du dump, et donc tu ne sauras jamais ces jeux fonctionneront ou pas même bien gravés! Mais si ils sont en ligne ses qu'il marche ? Faut venir en parler dans le topic sur la gravure dans la section PS2... Je vais pas grée un topic juste pour sa quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 le topic existe déjà... c'est juste pour nous faire connaitre ton graveur et après on verra ce que l'on peut faire pour l'améliorer et le mettre au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant