murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je vais acheter 4*25 dvdr verbatim chez cybercentrale.com sa me fait 43.65€ ttc (frait de port inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bitonio6, t'es de la police ? Ca te change quoi qu'il est ou pas le lecteur ? Ensuite, ca te change quoi la référence ? Tu vas nous sortir que tu te renseigne car il pourra nous aider etc... On n'y croit pas ! Arrete de polluer un peu, ca devient soulant à la fin ! Pour murdoc, vu le prix, tu peux commander des Verbatim ailleurs donc apres à toi de voir Un jour metagames sera fermé définitivement pour cause de "promotion à la copie et au piratage" ou un truc du genre et après vous pourrez venir vous plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bah pourquoi ? Parce que des mecs comme toi cherchent la petite bete ! Maintenant STOP au hors sujet, et si tu as quelque chose à me dire => MP ! Pour murdoc, avec les frais de port inclus, ca va encore Tu comptes prendre du +R ou du -R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je compte prendre des dvd+ c'est lequel le mieux entre dvd- et dvd+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et bien j'ai vu sur Gx-Mod que les DVD-R passaient mieux... Moi je testerai avec un DVD+R verbatim, si tu es pas pressé, je te dirai ce que ca donne (je dois recevoir ma puce environ Mercredi / Jeudi ou plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je vais prendre des dvd- alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 je compte prendre des dvd+ c'est lequel le mieux entre dvd- et dvd+? Les meilleurs medias sont les MCC04 qui sont à la base des verbatim, car verbatim c'est le département "médias à gravés" de mitsubishi! ça te va comme réponse... Yoshee, si je cherchais la petite bête, comme pourrait le faire un agent travaillant pour le gouvernement français en rapport avec la nouvelle loi contre le piratage, je peux te dire que j'en trouvais des choses pour faire fermer meta et m'en servir comme exemple pour faire peur à d'autre forums du genre! Ce que je me rends compte, à part les réparations, panne de console, modification, gravure, on ne parle pas beaucoup de jeu (titre de jeu, solution, test, etc..), si tu vois ce que je veux dire! Fin du blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ce que je me rends compte, à part les réparations, panne de console, modification, gravure, on ne parle pas beaucoup de jeu (titre de jeu, solution, test, etc..), si tu vois ce que je veux dire! ca c'est pas faux... mais d'un autre coté a la base Metagames c'est - Le site francophone des bidouilleurs de consoles de jeux! et comme on dit , YAPLU-K :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et sur les graveur sony sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Qu'est-ce qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant