murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour je vait acheter une cyclowiz avec un tournvis wii sur chipspain. J'aimerais savoir si les dvd r a 30e sont bien. http://www.chipspain.com/GENERIC-DVD-R-PRINTABLE-4X-47GB-100u/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu as aussi le lecteur LG qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai un lecteur nec 3550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Et comment tu vas faire tes iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 chez un pote qui a un lg, je fais mon iso, après je l'envoie avec un dd externe sur mon pc et je grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 chez un pote qui a un lg, je fais mon iso, après je l'envoie avec un dd externe sur mon pc et je grave. il a quel model de LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aos_silver Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bonjour , j'ai juste une question pour BITONIO6 , tu cherche quoi avec tes questions ? tu as aussi le lecteur LG qui va avec? il a quel model de LG?on dirai que tu cherche qu'une chose, que la personne te dise qu'il a fait du warez , la personne qui pose la question demande juste si les dvds qu'il a trouver sont bon ou pas pour la wii rien de plus. enfin , Pour murdoc , pour les dvd je ne les ai pas tester ceux la , cependant je prefere pour mes consoles des dvd de marque (verbatim / memorex , etc ..) car tu le sais certainement, les lecteurs des consoles sont tres tres capricieux ... Bonne journée a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bitonio6, t'es de la police ? Ca te change quoi qu'il est ou pas le lecteur ? Ensuite, ca te change quoi la référence ? Tu vas nous sortir que tu te renseigne car il pourra nous aider etc... On n'y croit pas ! Arrete de polluer un peu, ca devient soulant à la fin ! Pour murdoc, vu le prix, tu peux commander des Verbatim ailleurs donc apres à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour murdoc, vu le prix, tu peux commander des Verbatim ailleurs donc apres à toi de voir ok merci je vais prendre les dvd ailleur et des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Y a pas de quoi Bon futur jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant