sim_59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tien question de noob... c'est quoi un hombrews ? car tout le monde parle de ca sur les GC ... moi je viens de la Xbox , alors j'connais po .... et comme on dit , YAPLU-K Homebrew : logiciel si tu préfére:) Pour la connection internet de la wii ta 2 choix : -> acheter l'adaptateur ethernet pourla wii + carte ethernet pour le pc (si tu la pas deja) + 1 pour ton modem... lol ca fait beaucoup !!! -> sinon le dongle a 40€ comme te la dis caros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il en existe à moins de 50euros ça dépend si tu sors l'argent par ton argent de poche ou si tu travailles..., mais demande d'abord conseil à wanadoo sur le type de modem adapté à ton offre ADSL (s il te propose la livebox laisse tomber ce sera purement commercial) et sinon informe toi un peu sur les sites informatique comme 01net.com par exemple , ils te conseilleront sur tes besoins. Et comme dans tous les forums il faut faire une recherche préalable avant de poser ta question sinon ils se fâchent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 tien question de noob... c'est quoi un hombrews ? car tout le monde parle de ca sur les GC ... moi je viens de la Xbox , alors j'connais po .... Homebrew : Un homebrew est un logiciel ou jeu développé par un amateur, le plus souvent chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Homebrew : Un homebrew est un logiciel ou jeu développé par un amateur, le plus souvent chez lui. A quand le dico du jeux video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 en voila un de dico des jeux video! http://artofwar.free.fr/pages_du_site/lexique.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant