Aller au contenu

questions des nuls!!!


ptiju26

Messages recommandés

voila tout est dit dans le titre, j'espère qu'un sujet de se genre n'a pas été crée. tout les nioub comme moi peuvent poster leur pb ou autre.

 

moi j'aimerais voir qu'elle geule a le cable pour brancher la wii a intenet! ( si j'aurai le wifi sa simplifirai tout!!)

 

et a quel prix on le trouve dans le commerce.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

J'ai vu hier a carrefour chez moi dans le var !! la clef wifi pour wii à 40 euros ;) si ça peux t'interresser voila !!! Donc vas voir dans ton magasin si ils ont on ?? !!!

 

Bizzz et j'espere que ça ta aider !!!

 

Viens voir mon new Blog ;) tu sera le bienvenue !!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai wanadoo, est j'ai pas de livebox :triste:

 

que faire??

 

Si t'es en RTC, tu peux laisser tomber . Si t'es en ADSL et que ton modem n'est pas WIFI , t'as plus qu'à le changer. Si en plus t'es en USB , passe en ETHERNET, c'est beaucoup mieux je trouve. Si tu ne veux pas changer de modem, il te reste les systèmes de "Dongle" , quoi qu'il en soit il te faut un matériel qui supporte le WIFI sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est quoi ton system dongle

 

C'est justement un matériel qui supporte le wifi, mais ici je pense que ça ne conviendrait pas voire n'existe pas? pour la wii.

 

Ce n'est pas parce que tu es en USB que ton modem n'est pas wifi, mais visiblement il ne l'est pas. D'être en ethernet est disons, plus confortable. Ce qu'il te faut c'est , je le répète un materiel compatible, le wifi c'est du sans fil. Donc d'un côté la wii de l'autre un matériel qui permettra d'echanger avec elle c'est tout, pour accéder à internet.

 

Le plus simple serait que tu changes ton modem par un routeur wifi et que tu en profites pour passer en ethernet.Pour info j'ai un vieux DW-B 200 et le wifi (sur DS) fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...