ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 voila tout est dit dans le titre, j'espère qu'un sujet de se genre n'a pas été crée. tout les nioub comme moi peuvent poster leur pb ou autre. moi j'aimerais voir qu'elle geule a le cable pour brancher la wii a intenet! ( si j'aurai le wifi sa simplifirai tout!!) et a quel prix on le trouve dans le commerce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 coucou J'ai vu hier a carrefour chez moi dans le var !! la clef wifi pour wii à 40 euros si ça peux t'interresser voila !!! Donc vas voir dans ton magasin si ils ont on ?? !!! Bizzz et j'espere que ça ta aider !!! Viens voir mon new Blog tu sera le bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai pas le wifi, j'ai le brenchement internet normal. sa existe pas un cable qui se branche d'un côté à la prise téléphonique et de l'autre à la wii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non puisqu'il te faut obligatoirement un modem. Quel est ton fournisseur d'accès? T'as une box (livebox, freebox...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai wanadoo, est j'ai pas de livebox :triste: que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai wanadoo, est j'ai pas de livebox :triste: que faire?? Si t'es en RTC, tu peux laisser tomber . Si t'es en ADSL et que ton modem n'est pas WIFI , t'as plus qu'à le changer. Si en plus t'es en USB , passe en ETHERNET, c'est beaucoup mieux je trouve. Si tu ne veux pas changer de modem, il te reste les systèmes de "Dongle" , quoi qu'il en soit il te faut un matériel qui supporte le WIFI sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci pour vos réponces. je suis en adsl et en plus usb ( tout se qui faut pas quoi! lol) par contre c'est quoi ton system dongle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tien question de noob... c'est quoi un hombrews ? car tout le monde parle de ca sur les GC ... moi je viens de la Xbox , alors j'connais po .... et comme on dit , YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 par contre c'est quoi ton system dongle C'est justement un matériel qui supporte le wifi, mais ici je pense que ça ne conviendrait pas voire n'existe pas? pour la wii. Ce n'est pas parce que tu es en USB que ton modem n'est pas wifi, mais visiblement il ne l'est pas. D'être en ethernet est disons, plus confortable. Ce qu'il te faut c'est , je le répète un materiel compatible, le wifi c'est du sans fil. Donc d'un côté la wii de l'autre un matériel qui permettra d'echanger avec elle c'est tout, pour accéder à internet. Le plus simple serait que tu changes ton modem par un routeur wifi et que tu en profites pour passer en ethernet.Pour info j'ai un vieux DW-B 200 et le wifi (sur DS) fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ok, merci syl!!!! je changerai tout sa. espèrons que sa ne me coute pas la peau du cu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant