ti-rollo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voila , j'ai une DS normale , grise. Je souhaite prendre le M3 Simply ici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1574 J'ai juste à avoir ça et je peux lancer mes backups ? Mes homebrews ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouais sans problème. ça s'insère dans le port des jeux ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 elle est très jolie ta signature en tout cas... dommage que pour le reste, tu n'aies pas fait un minimum de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouai merci à vous Désolé si je n'ai pas "recherché" , je l'ai fait mais cela restai très flou , je voulais une confirmation voilà tout Bon apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai juste à avoir ça et je peux lancer mes backups ? Mes homebrews ? Juste ca, euh oui, mais il te faut une carte mémoire micro sd aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant