smojojoe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tous est dans le titre ,je cherche un compte Batlefield2 que j'échange contre un compte guildwar faction, si vous ètes intéressé faite le moi savoir en me donnant une réponse ici ou en mp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas interdit le commerce sur les comptes de jeux?? il me semble que si à confirmer cependant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 heu je ne pense pas , enfin c'est vrai sa reste a comfirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sa n'est pas illégal tant que sa n'est pas stipulé dans les conditions d'utilisation ... Mais la question de légalité est vraiment bizar , y'aurai qu'a tourner la question en " Je cherche un amis a qui preter mon compte a très long terme, et comme c'est mon ami , il me pretera quelque chose a son tour" . Vu comme sa , le pret de jeux entre amis n'est pas interdit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant