ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi une fois dès le premier erreur disque dur... ensuite 3X disque sale. Je l'ai renvoyé dans les 3jours. Par contre j'ai remarqué que de nombreuses boites de console avaient les scellets déjà ouvert et il y avait des neuf par dessus... Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi aucune, je l'ai revendu avant... en attendant quelque chose de plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi elle part demain ne lit plus les elle na que deux semaine pas terrible la fiabiliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi elle va fêter c'est un ans d'ici deux mois et elle marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'ai ouvert ce topic pour avoir un peu des amis pour répondre à ceux qui disent que le topic ne sert à rien etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tmaxximus Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai eu des problèmes de freeze avec 2 jeux GOW et SW Trilogy. J'ai contacté le SAV, aprés divers manip, il m'ont renvoyé un disque dur sans que je renvoie le mien ! Merci le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsurugi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je pense que la mienne va bientôt rejoindre le nombre déjà conséquent de xbox 360 qui ont décider de lacher leur propriétaire en gros ça sera la première fois pour moi bien que je ne suis pas le fautif merci "edf". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 1 fois ça m'a fais chi.... mais depuis plus aucun probleme , c'etait la serie du debut ,erreur de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ma premiere a cedé avant de pouvoir l'envoyer en SAV lol depuis ma nouvelle marche niquel a part un petit bruit de frottement mais c'est du a la plaque de plexi qui s'est décollé lol (la mienne est tunée donc meme si elle tombait en panne crosoft n'en voudrais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Xbox du 2decembre 2005 Pas de Sav mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant