batman_06 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai parler trop vite lol sayé 3diodes rouges appel chez microsoft demain ups XD Leur sav est très performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 lol alors sa c'est magnifique valait peut être mieux se taire lol moi j'ai failli la renvoyer aussi mais finalement j'avais mis la prise en HD sur un téléviseur normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mdr ué ya ups qui est venu la chercher il ma dit sous 15jours maintenant ;j'ai plus qu'à me remetre à la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 lol c'est quand même pas mal la PSP moi j'ai acheté un Ipod j'ai cassé l'écran en le cognant fort contre un truc sans faire exprès et il me l'on pris chez moi et changé et ramené en 4 jours pourtant sa se trouve au pays bas leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Quand j'ai démonté ma 360 j'ai retrouvé un morceau de frigolite à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Quand j'ai démonté ma 360 j'ai retrouvé un morceau de frigolite à l'intérieur La frigolite c'est du polystyrene expensé appellé techniquement EPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant