cyril573 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour , Merci de répondre au sondage et laissez vos impressions sur la qualité de la console et autres merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi perso je n'ai eu aucun probleme avec et ca fait 3 mois qu'elle tourne a fond :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 heu sa sert a quoi de fair un sondage sur sa ? on le sait tous que la console n'est pas super fiable sur se point donc y a de grande chance que tous le monde l'envoy au sav perso jamais envoyé pour le moment en 6mois de bon et loyaux service lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 en fait, j'ai acheté la console et flashé direct et installé direct des autres fan à l'intérieur. Je n'ai pour l'instant rien à redire sur la qualité de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi ça fait pas très longtemps que je la possède mais bon j'ai rien remarqué de particuliers. Mon frangin l'a depuis sa sortie et il n'a eu aucun problème avec un lecteur Hitachi maintenant mon cousin qui l'a depuis la sortie l'a déjà envoyé deux fois donc ça veut rien dire. Une question de chance peut être...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 aaaaaaaaaaaaah jsuis tout seul!!!! 1 fois lecteur mort tt seul, surement pb de lentille donc renvoi a la plce j'ai eu une console avec le tiroir qui ne s'ouvrait plus..... je la renvoi j'ai une console nickel de chez nickel reçue en aout date de fab de avril, mise a jour dead rising : 3 leds rouges . je l'ai renvoyé et jen ai reçu une de novembre 2005 que j'ai vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 salut, la mienne a laché au bout d'un mois d'utilisation peu intensif... les fameuses 3 leds rouges, j'en ai reçu une en remplacement de la mienne par le sav au bout de 15 jours, bilan 1 d'occase toute dégueu alors que la mienne avait 1 mois, mais bon elle fonctionne depuis 1 mois sans problème, donc wait and see... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi sa fait 6 mois que j'ai ma 360 avec un usage intensif et pas de gros probleme encore . s.v.p faite que sa dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Aucune fois, elle date de novembre 2005 et jamais un pèt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 putain les mec arreter d'ouvrir des poste inutile on est pas dans la section PSP !!!! Et puis le sujet a été aboder plein de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant