theoutcast Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi je te le vends 40 € si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Que c'est beau l'entraide looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 MERCI A TOUS J AI ENFIN PU L'acheter a micromania 29.90 € lol au faite pou downgrader c koi Copiez le contenu du dossier "RACINE_MS" du 3.03 downgrader à la racine de la Memory Stick je trouve pas de dossier comme ça je suis devant mon pc (sisi la tout de suite ) et j attand une réponse lol pauvre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu copie ce qui se trouve dans le dossier racine ms à la...racine de ta ms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 TOUT ? vers le pc ? OUI J ABUSE UN PEU C MON PREMIER DOWNGRAD appre je recré un dossier update dans game et je mé le 1.50 dedans seulment il dit de pas écrasé le dossier eboot.pbp mais il dit plus haut 5 - Vous pouvez maintenant supprimer le dossier "UPDATE" dans ms0:/PSP/GAME/ donc logiquement si j ai sup le dossier update eboot ( upgrade 3.03 ) est supprimer non ? il est con ou c moi ? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 La racine MS est le dossier qui contient le dossier PSP, ISO, seplugins Edit : Trop lent à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. JOLIMENT DIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Cette phrase est un proverbe chinois mais je ne pourrai te dire de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 bon sinon pour mon downgrade j ai installé 3.03 et j ai fait une copie du dossier save game puis de la racine ms comme il dit plus haut dans le tutos j ai effacé le dossier update qui etais dans game ( donc le eboot du fw 3.03 ya plu ) donc la j ai recré un dossier update dans game et j ai mi eboot 15 renomer en update.pbp tout va bien jusque la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 je donne mon msn final_killer74@hotmail.com pliz pliz lol je suis tout exité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant