Aller au contenu

Bonne nouvelle , peut etre une baisse de prix ?


sangokuwil

Messages recommandés

J'avais entendu des rumeurs sur le prix il y a quelques jours mais ça concernait surtout le Japon et les Etats Unis, les ventes de ps3 étant poussives. Surtout au Japon où Sony ne veut surtout pas être décroché par la concurrence (arf déja qu'elle est pas cher là bas:grr::snif:). En tout cas je pense pas que le territoire Euro soit concerné avant un moment, tout dépendra des stocks dispo et comment évoluera le marché d'ici Noel.

 

hooooo mais c'est mon 800ème!!!!!!!!

Joyeux...euh...comment dire...anniposter???:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que des personnes ayant eu une PSP Jap avaient pu enregistrer leur console sur le site PSP français pour recevoir Spiderman2 ??

 

en gros, est ce que si j'enregistre ma future ps3 jap sur le site Fr ça marchera? ou bien ils repèrent directos les n° de série??

 

Alors pour parler des numero de Serie je crois que c'est du bidon !!

 

Pratiquement toute les semaines je rentre mon numero de serie avec une adresse mail differente et en tout ya une semaine j'ai recu mon 12eme range UMD !!

 

Donc je pence que le N° de Serie ben il sert a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf donc pas de baisse de prix pour le moment :snif:

 

Donc pas de Ps3 pour moi avant quelques année si elle me seduit d'ici la :jap:

 

Lol faut etre un peu noob pour penser que la console baisse de prix direct 1 semaine apres le lancement ....

 

Elle est anoncer a 600euros PVC donc faut pas s'attendre a la trouver a 400 avec des tonnes de bonus et un bon de 400euros en jeux... :lol::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...