Aller au contenu

Bonne nouvelle , peut etre une baisse de prix ?


sangokuwil

Messages recommandés

Et puis il faut dire ce qui est, la PS3 est un produit de luxe, point barre, le jeu video en général l'est, mais la PS3 encore plus, personne n'est forcé de l'acheter, ceux qui auront pas les moyens de la prendre direct le 23 mars, ben ils auront toute la vie pour attendre qu'elle baisse... on est pas obligé de tout prendre tt de suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si baisse de prix de vente il y a vous n'en serez informés qu'au dernier moment hein.

 

Ca me fait marrer de lire dans un post "micromania ne prevoit pas de baisse avant 2008" , forcément s'ils prévoyaient une baisse pour juin 2007 , les ventes tireraient un peu plus la gueule ^^

 

Ca dépendra des ventes de la console sur le moyen/long terme , une fois que les "fanboys" et autres impatients auront fini de booster les ventes du mois de mars.

 

Qu'en a t'il été de la psp ? le prix a t'il baissé rapidement ou s'est il maintenu élevé pendant un moment ? de mémoire il me semble que les prix n'ont pas vraiment bougé pendant un an :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est dans mon poste que t'as vu qu'il n'y aurait pas de baisse avant 2008.

moi j'y crois parce que si tu prend l'exemple de la psp mate elle est sortie en novembre2005 a 249euros en value pack et pour 199 euro t'as que le base pack.

attendre aussi lo,gtemps pour 50 euros je trouve ça con.

on vera ce que nous réserve l'avenir mais moi je reste sur ce que je dit pas de baisse avant 2008 ou offre promo a noel 2007 pas avant :)

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...