Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila je me suis fé un ptit backup de mon NFSU et je le lnce av mon swap magic,écran bleue et y reste bloké ????!!! G entendu parlé d1 patchj pr lé jeux EA mé introuvable sur google :'( Merci de mdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je tenvoi adr patcher c pour les jeu ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 SR je t devanC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 mince c pas grave je lui ai envoiyer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pr patcher je prend le fichier .MDF et japlike le patch???ya une liste de jeu mé pas NFSu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu selectione le premier .PS2 EA BOOT FIX - .GENERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 sa marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca pe pa marcher les images dont on pe travailler avec ARD 0.5 sont les bins et les isos enfin jespèr ke t de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 il me semblait ossi kil prenait ke les.iso et .bin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Alors skryk yotsu c tjs une parlotte (tu trapel.lol!!!) cété cool kan meme Bon ben voila mtn a mon actif g tjs aidé les gens c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant